mardi 4 octobre 2011

"Losing weight is hard. Being fat is hard. Pick your hard."



Bonjour, blogosphère!

Comme nous vivons dans un monde où tout doit être défini et décrit proprement, débarrassons-nous de ce terme ô combien déplaisant tout de suite :

''oui, je suis au régime''.

Ouf. Je l'ai dit.

Je déteste ce mot.

On dirait qu'il est le cousin de ''restriction'', le père de ''ennuyant'' et le beau-frère fatiguant de ''tu vas reprendre tout le poids perdu dans 4 mois, anyway!''.

Franchement déplaisant.

C'est dont pour cela que lorsque quelqu'un me demande ''Es-tu au régime?'', j'aime bien répondre un truc du genre ''Non, je me remets sur la route de la santé'' en levant un peu le menton fièrement, avec juste assez de snobisme dans le regard pour repousser les futurs question sur le dit régime (c'était ''comment repousser les gens 101'', merci bonsoir, ça fera 20 piastres!).

Trêve de badineries, sous mes couverts de jeune fille snob en quête perpétuelle de minceur se cache quelqu'un qui tente réellement de retrouver la santé perdue au travers d'années à l'université dures pour le corps et l'esprit.

Bienvenue dans mon monde, blogosphère!

xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire